Élections complémentaires des conseils départementaux de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes

Chères consœurs, chers confrères,

Le 26 mars prochain auront lieu les élections complémentaires, par voie électronique, des représentants de la profession au sein des Conseils Départementaux de l’Ordre.

Ces élections concernent la 1ère fraction (mandats 2023-2029) et la 2ème fraction (mandats 2020-2026) des Conseils Départementaux qui ont recensé des postes de titulaires vacants n’ayant pu être comblés par l’appel à un suppléant (libéraux et/ou salariés).

Les électeurs auront 15 jours pour voter, entre le 11 mars 2024 à 00h00 et le 26 mars 2024 à 15h00.

Les kinésithérapeutes qui seront électeurs dans les départements ayant recensé des sièges vacants recevront le 26 janvier 2024, au plus tard, une convocation à l’élection qui détaillera les modalités de vote.

Pour les Alpes-Maritimes, les postes à pourvoir sont 1 binôme titulaire libéral, 1 binôme suppléant libéral ,1 candidat homme titulaire salarié et 1 candidat homme suppléant salarié.

Ces élections seront organisées par voie électronique uniquement. Vous pourrez alors voter de manière dématérialisée à partir de n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone connecté à Internet.

Vous trouverez plus d’informations et les documents nécessaires en cliquant ici .

Nous vous engageons à vérifier que votre adresse e-mail déclarée au Conseil Départemental des Alpes-Maritimes soit toujours utilisée.

Confraternellement

Au nom du CDOMK06

RODZIK Corinne -Présidente